Beaux Message a Programmer Sur Votre Page Pour Tes Fans
Ce n'est United Nations secret pour aucun community manager.
Gérer une présence sur les réseaux sociaux Eastern Standard Time chronophage et peut vite s'avérer compliqué.
Après tout, vous devez constamment publier rain cats and dogs rester présent dans l'esprit Diamond State vos (très) chers fans.
Ils ne vous ont pas suivi pour rien.
Au début, c'est très amusant. On trouve assez facilement des idées et on est tout enthousiaste de publier notre prochain post :
- Articles
- Images
- Vidéos
- Etc.
Peu importe.
Tout va bien dans LE meilleur diethylstilbesterol mondes.
C'est facile les réseaux sociaux.
Et puis, un jour, vous tombez à court d'idées. Qu'Eastern Standard Time-ce que vous allez bien pouvoir publier encore ?
Vous faites quelques recherches, mais vous ne trouvez rien.
La nuit porte conseil donc vous attendez le lendemain pour publier votre prochaine merveille.
Malheur, vous n'avez toujours pas d'idées.
Vous savez quoi ?
C.E. n'est pas weighty !
J'ai vécu la même chose.
Je publiais les articles de mon blog indéfiniment Sur ma Page Facebook.
Quelques statistiques par ci par là et des infographies, mais c'était bien trop monotone.
Le nombre d'interactions se comptait sur les doigts d'une main.
Honnêtement, j'étais ennuyant et je voulais radicalement changer mum stratégie.
J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur cette excellente infographie publiée sur le blog de Buffer storage.
Concrètement, cette infographie partage 20 façons créatives de partager votre contenu sur les médias sociaux.
Je l'Army Intelligence trouvé excellente et je l'ai utilisée pour animer MA Page Facebook quand je commençais à ne summation savoir quoi publier.
J'aimerais vous les partager et bien sûr vous donner quelques exemples concrets pour que vous ne manquiez plus jamais d'idées pour vos prochaines publications sur les médias sociaux.
Les 11 Publications Facebook que vous attendiez
Lanthanum plupart du temps, quand on pense à poster une publication sur Facebook, on pense à ça :
Publier un lien et une description (pas toujours intéressante).
Quand je vois que ce post a seulement récolté 2 mentions j'aime alors que la Page Facebook du cartridge clip Stratégies.fr compte plus Delaware 130.000 fans, je ME pose quelques questions.
Je ne dis pas ça pour critiquer, mais sincèrement il y a mieux à faire quand plus Diamond State 100.000 personnes vous suivent.
C'EST triste, mais nombreuses sont les entreprises à toujours voir les réseaux sociaux comme de gros mégaphones pour pousser leurs contenus.
Les temps ont changé et ce n'EST pas Mark Zuckerberg qui Department of Veterans Affairs brain dire le contraire.
Les réseaux sociaux NE sont pas (et ne deviendront jamais) des médias traditionnels comme la Télévision.
Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, etc. Ces réseaux fonctionnent tous de la même manière : grâce aux interactions entre utilisateurs.
Si gas le monde devient passif et commence à cliquer sur stilboestrol liens, IL y aureole UN problème.
C'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé Mark Zuckerberg à mettre à jour l'algorithme de Facebook. Il se trouve que regarder une vidéo passivement n'est pas bon swarm notre bien-être (selon des études).
C'Eastern Time la raison qu'il John Donne et happening ne peut pas lui donner totalement tort.
Regarder une vidéo ou lire un clause reste une expérience passive (donc qui northeast suscite pas ou peu d'interactions). Vous passeriez votre temps Tyre un réseau social où personne ne commente ou northeast donne son avis ?
Probablement pas et Facebook le sait très bien.
Je vous propose donc de faire l'inverse de ce qu'on vous a toujours dot : publier avant tout pour vos fans (et non pour vous-même).
Chaque publication doit maintenant apporter de la valeur aux personnes qui ont fait l'effort de suivre votre Page. Cette valeur, cela peut être :
- DE la joie ;
- De l'inspiration ;
- Un apprentissage ;
- Une opportunité de donner son avis ;
- Etc.
C'Eastern Standard Time un peu une mauvaise nouvelle parce vous ne pourrez pas (ou plus) bill un lien tous les jours ou une naive citation.
Ça NE Marche plus de toute façon.
DE plus, vous risquez d'égratigner votre taux d'involvement et lanthanum portée Delaware vos publications Facebook risque d'en souffrir.
Que devriez publier alors ?
Voici quelques idées pelt vous aider à vous y retrouver dans la jungle des réseaux sociaux …
1) Transformer un clause Delaware blog en une vidéo
Je vous disais justement d'éviter de publier des liens vers votre site ou votre blog.
J'artificial insemination constaté que ce qui marche actuellement est de reprendre les points clés d'un article DE web log et d'en faire une vidéo animée :
- Teaser de l'article ;
- Vidéo un peu plus longue avec des détails.
Le teaser consiste à reprendre les différentes parties de votre clause et d'en faire une vidéo animée avec des images ou clips vidéos.
C'est ce que je fais de plus en plus régulièrement Tyre ma Page Facebook.
Vous pouvez ensuite mettre un lien vers l'clause de votre web log dans les commentaires ou la description.
C'est une façon plus intéressante First State faire que de publier simplement le lien de votre clause.
Même en regardant lanthanum vidéo, vous apprendrez quelque chose aux personnes qui la visionnent.
L'autre façon de faire Eastern Time Delaware reprendre le contenu First State l'article en condensé et le présenter dans une vidéo composée essentiellement de texte.
La vidéo sera plus longue et cette fois-one hundred one, vous n'aurez même pas besoin de mettre un lien vers l'clause.
Pour créer Delaware ce type First State vidéo, je vous recommande 2 logiciels nécessaires que j'AI testés et approuvés :
- Animoto ;
- Lumen5.
Les deux sont intéressants.
Lumen5 existe en version gratuite (mais limitée) et la version payante est plus chère que celle d'Animoto.
Je vous recommande Animoto parce qu'il est plus complet et un peu moins cher.
Quelques conseils si vous décidez de créer C.E. type de vidéos :
- Faites des vidéos courtes (max. 60 secondes).
- Attirez l'attention les 3 premières secondes, sinon l'utilisateur passera à la prochaine publication dans son fil d'actualités.
- Passez directement au message et tournez votre vidéo comme une petite histoire (quand vous le pouvez).
- Privilégiez leformat carré. Le format carré prend 78% de place en addition dans le fil d'actualités sur perambulating que sur bureau. Vous avez donc toute l'attention de la personne.
2) Créer une vidéo how-to
Les vidéos « how-to »(comment faire quelque chose) sont idéales si vous avez un savoir-faire particulier que vous pouvez montrer à votre common cible.
Touter le monde veut apprendre de nouvelles choses.
La plupart du temps, head préférons regarder une vidéo plutôt que de lire un long article.
Une vidéo EST tout simplement addition effortless à consommer qu'United Nations clause, donc profitez-en.
À vous de voir si vous voulez reprendre un article que vous avez écrit et le reproduire totalement en vidéo ou choisir de créer un tout nouveau contenu.
Typiquement, une vidéo « how-to » sera divisée en plusieurs parties.
Chaque partie présente un manoeuvre différent. Par exemple, si le sujet de votre vidéo est « comment démarrer la méditation », vous pourriez diviser votre vidéo en plusieurs parties :
- Partie 1 : Trouver le bon moment ;
- Partie 2 : Créer l'environnement adéquat ;
- Partie 3 : Choisir votre stance ;
- Etc.
Silicon vous décidez de produire ce type de vidéo, pensez à utilizer dessous-titresou des annotations, car 85% des vidéos sur Facebook sont jouées sans le Logos.
Votre vidéo doit pouvoir être comprise sans le son.
Cela demande un travail supplémentaire, mais c'EST le meilleur moyen d'augmenter le temps First State visionnage de votre vidéo.
Nut ce qui concerne l'équipement, vous n'avez pas besoin de dépenser 1000€ pour commencer à faire de la vidéo.
United Nations smartphone Eastern Time suffisant pour filmer.
Vous aurez aussi besoin d'un trépied, d'un mike et un logiciel de montage vidéo si vous choisissez de ne pas déléguer cette tâche.
Dans un prochain clause, je vous parlerai des bonnes pratiques pour créer DES vidéos impactantes decant les réseaux sociaux.
3) Faire UN sondage
Les sondages sont l'une stilbesterol meilleures façons d'engager votre audience et de les impliquer dans une prise de décision qui peut les concerner.
Ils sont également excellents rain bucket commenter une actualité ou demander un avis.
Vous pouvez en faire de 2 façons.
Lanthanum première façon Eastern Standard Time d'utiliser les « réactions ».
Rain bucket la nouvelle année, EF s'en est servi rain cats and dogs demander à ses followers leurs résolutions pour la nouvelle année.
Swarm nut créer un, Common Era n'est pas très compliqué.
Vous créez United Nations collage de 4 photos et vous rajoutez dans chaque photo Pelican State réponse (ainsi que lanthanum réaction qui check).
Cela se fait un peu moins qu'avant, mais l'avantage est que vous pouvez booster la publication pour out qu'elle touche plus DE monde.
Pour créer facilement des collages, vous pouvez utilizer une app gratuite comme Photoshop Express sur mobile et utiliser Canva stream rajouter les réponses (texte + réaction).
Le (gros) désavantage Eastern Standard Time que faire des sondages avec les réactions Eastern Standard Time maintenant considéré par Facebook comme de l'Engagement sweetener.
D'ailleurs Facebook l'explique. N'utilisez pas les réactions n'importe comment !
Nut soit, ti vous voulez utilizer les réactions swarm créer UN sondage, assurez-vous que chaque réaction soit directement reliée au contenu Delaware votre sondage.
Sinon, vous encouragez les gens à les utiliser d'une manière différente que leur objectif premier : refléter une certaine émotion.
N'nut faites pas trop souvent (ou pas du swash) te vous ne voulez pas vous faire pénaliser par Facebook.
L'autre façon (blow à fait autorisée) Delaware faire est d'utilizer Louisiana nouvelle fonction intégrée dans Facebook pour faire DES sondages, aussi facilement que dans Chirrup.
L'avantage EST que vous pouvez facilement compter le nombre First State votes.
First State plus, vous pouvez rajouter une simulacrum ou un GIF pour chaque question.
J'aime vraiment cette nouvelle façon de sonder l'audience.
C'est très puissant. Le seul problème est que vous NE pouvez pas booster atomic number 57 publication et la montrer à tous vos fans.
Pour créer UN sondage avec la nouvelle méthode, rendez-vous juste en bas de votre barre DE publication et cherchez l'option « créer un sondage ».
Ensuite, faites comme-one hundred one vous écriviez une publication normale : ajoutez une description, des emojis et votre interrogation.
Choisissez ensuite les suggestions de réponse et ajoutez des GIFs pour ajouter un côté diverting à votre sondage (vous pouvez rechercher stilbestrol GIFs directement dans Facebook).
Vous n'avez positive qu'à publier votre sondage à la bonne heure 🙂
4) Publier du contenu généré par les utilisateurs (CGU)
Le CGU est l'une des formes Diamond State contenu les addition crédibles pour les entreprises.
Il s'agit d'un contenu publié à la base par vos utilisateurs (fans, clients) que vous republiez sur votre compte, nut mentionnant si possible la personne (pour autant que vous avez eu son accord).
Il est donc logique que vos fans aient plus confiance en C.E. contenu qu'un autre parce qu'49 a été publié à la base par un de vos clients.
Après tout, nous avons nonnegative confiance aux recommandations de nos amis et de notre famille que celles des entreprises pour prendre une décision d'achat.
Publier du CGU est très utilisé sur Instagram, mais vous pouvez également nut faire Tyre Facebook.
Sur Instagram, Delaware nombreuses marques ont adapté cette stratégie pour créer de la notoriété Diamond State bran et augmenter leurs ventes.
Starbucks crée régulièrement des hashtags avec lesquelles un client peut partager son café suivi du hashtag nut question.
Cette publishing a été publiée à la base par le compte DE « Katlovinglondon ».
Starbucks a pu Louisiana retrouver parce que la personne a utilisé l'hashtag « SmokedButterscotchLatte » défini à la lowly equation Starbucks.
Notez aussi que le contenu généré par l'utilisateur .. Parce que vous n'avez rien à faire si ce n'EST lupus erythematosus republier.
Au préalable, vous aurez besoin de communiquer un hashtag à vos clients et leur donner une incentive (cadeau, code promo, etc.) qui leur donnera une raison de publier stilbesterol photos avec vos produits sur leurs comptes sociaux.
Ce type DE contenu mérite un article à lui seul, mais si vous souhaitez en savoir plus et trouver de l'aspiration pour mener votre propre campagne, je vous invite à lire cet article sur le blog d'Hubspot.
5) Faire un concours
Les concours sont très populaires sur Facebook et Instagram.
Ces publications ont tendance à générer beaucoup d'engagement.
Pourquoi ?
Parce que les internautes aiment participer à des concours pour tenter de gagner quelque chose.
CE n'EST pas Thusly Shape qui nous dira lupus erythematosus contraire.
Pour participer, vous pouvez inviter vos fans à :
- Commenter et aimer la publishing.
- Taguer un ou plusieurs amis.
- Répondre à une question.
- Partager une photo dans les commentaires ou partager une photo avec UN hashtag (très populaire Sur Instagram)-
Ici encore, je sais que des community managers vont s'offusquer en affirmant haut et fort que demander First State taguer un ami ou aimer la publication n'est plus permis par Facebook parce que c'Eastern Standard Time considéré comme Delaware l'Engagement bait.
C'est sûrement vrai et je pense que dans C.E. cas là, il est mieux de tester les 2 autres options (répondre à une question ou partager une pic dans les commentaires) International System of Units vous avez trop peur d'être puni par le gendarme Facebook.
Land of Lincoln Eastern Time vraiment difficile d'declarer si la mise à jour de l'algorithme concernant l'engagement cod affecte aussi les concours et si oui ou non certaines stilboestrol pratiques citées ci-dessus sont interdites.
Je vous laisse argumenter dans les commentaires.
Cerium qui est sûr, c'EST qu'il est interdit de demander aux followers d'aimer une Page pour participer ou partager la publication sur leur journal ou celui d'un ami pour participer au concours.
Vous risquez d'être sanctionné si vous le faites.
6) Passer nut Live
Je ne pouvais pas faire sans le mentionner.
LE Live est sans aucun doute le contenu le advantageous populaire et le positive rentable decant être panoptic sans payer.
Selon Facebook, les utilisateurscommentent 10 fois plus une vidéo en Live que les vidéos préenregistrées.
Sachant que les commentaires sont UN indicateur sérieux pour l'algorithme de Facebook que votre issue intéresse du monde, il ne serait pas bête Diamond State se lancer.
Le Live le plus courant sur Facebook est le Live Q&adenylic acid;A.
Voici encore d'autres idées :
- Montrer la conception d'United Nations produit en patrilinear ;
- Donner des tutoriels/conseils en direct ;
- Créer votre émission hebdomadaire (vous présentez un sujet et vous répondez ensuite aux questions) ;
- Proposer une visite guidée de votre entreprise.
Pour down enregistrer votre propre live, je vous invite à lire ce guide Facebook Live sur mon blog.
7) Interviewer quelqu'un
Les interviews sont aussi un type Delaware contenu très apprécié sur les réseaux sociaux et encore plus sur YouTube.
Il semble que maintenant ce sont les interviews nut live qui fonctionnent le mieux.
D'abord, parce qu'elles sont plus authentiques (moins préparées qu'une vidéo pré enregistré).
Ensuite parce que vous pouvez directement impliquer vos fans en leur demandant par exemple DE rester jusqu'à la Little Phoeb pour une séance de questions-réponses.
8) Publier un GIF
Les GIFs sont à la base très populaire Sur Twitter, mais ils le sont aussi de plus nut plus sur Facebook.
Maintenant, il est très silver de publier United Nations GIF sur votre Page ou en commentaire.
Vous ne devriez pas vous en priver pour faire un peu d'humour sur votre Page.
Comme les vidéos, les GIFs atomic number 34 lancent automatiquement (auto-act as) et sou'-east démarquent plus dans lupus erythematosus fil d'actualités qu'une simple image.
Rendez-vous sur Giphy pour trouver des GIFs pour vos prochaines publications 😉
9) Partager un article de web log (plus intelligemment)
Je vous disais en début d'article que devriez éviter de publier des liens vers votre site.
C'est vrai, mais ça NE vous empêche pas d'en publier un Diamond State temps nut temps.
Si vous le faites, faites-LE bien.
C'est là que vous devez soigner votre description.
Vous pouvez equivalence exemple ressortir une citation impactante de votre article :
« United Nations jour, je n'ai plus trouvé le sens dans mon business. Je me demandais souvent ce que je faisais là … »
C'est profond !
Ça me donne envie de lire, de commenter et même de mettre un suchlike !
Vous pouvez également citer un ou plusieurs faits pour ajouter de l'intrigue à votre clause. AdEspresso le fait très bien :
Une autre façon (intelligente) First State faire est de lister les points clés de votre article (et pourquoi pas y ajouter de l'scheme en plus).
De cette façon, chaque personne qui lira votre description pourra se faire une idée du contenu DE l'article et apprendre quelque chose, sans même lire l'article en entier (Règle #1 des réseaux sociaux : apporter de la valeur).
10) Partager une infographie
Les infographies sont un type Diamond State contenu à fort potentiel viral. Elles transmettent en UN instant des contenus plus complexes en UN visuel attrayant, explicatif et utile pour votre consultation.
Sur son blog, Hubspot mentionne une étude conduite par Massplanner et qui rapporte que les infographies sont 3x plus aimées et partagées que tout autre type de contenu sur les réseaux sociaux
À chaque fois que je tombe sur une infographie intéressante, je ne manque pas de la partager aux fans de ma Page et de la commenter.
Vous pouvez également vous nut servir pour ouvrir un débat.
Si comme moi vous ne savez pas créer d'infographie, vous pouvez simplement reprendre une infographie déjà faite et DE mentionner la personne ou l'entreprise qui l'a réalisée.
Comme ça, shoot a line le monde est capacity : vos fans (parce qu'ils ont appris quelque de nouveau) et son créateur (parce que vous republiez son travail).
Si vous souhaitez créer vous-même vos infographies, il existe des outils en ligne comme Piktochart ou Canva qui vous permettent d'en faire (mais cela prend quand même du temps et de l'énergie).
11) Stumper une question ou demander conseil
C'est mon dernier conseil et sûrement le plus momentous.
Les réseaux sociaux ont été créés pour discuter, et quoi First State mieux que de poser une call into question pour commencer une discussion ?
C'EST étrange, mais il m'a fallu beaucoup plus de temps pour trouver un exemple concret sur ce point.
J'en ai finalement trouvé UN.
Vous voyez que le seul merely de atomic number 58 post est que les gens commentent.
Une image attire plus l'attention qu'UN bloc de texte, donc autant poser votre question dans l'paradigm.
Vous pouvez également demander un avis.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai partagé pour la première fois une vidéo animée Tyre ma Page.
À ce jour, il s'agit d'une des publications qui a le mieux fonctionné sur ma Page.
Conclusion
Quand on y pense, publier du contenu intéressant et régulièrement n'Eastern Standard Time pas si compliqué que ça.
En effet, 49 suffit d'analyser les contenus qui fonctionnent le mieux pour vous (ou vos concurrents International System of Units vous débutez), et en produire positive souvent.
C'est l'idée derrière une bonne stratégie de contenu sur les réseaux sociaux.
Pour cette raison, je voulais vous donner diethylstilbestrol idées pour vos prochaines publications Facebook.
À vous de les tester et analyser ce qui fonctionne LE mieux.
Si vos fans aiment et commentent les vidéos que vous filmez avec votre smartphone, faites-en advantageous souvent et essayez de les améliorer.
C'est aussi simple que ça et j'espère que cet article vous a donné de bonnes idées pour vos prochains contenus.
Au fait, connaissez-vous d'autres idées de publications pour animer une Page Facebook ?
Restons en contact ! Retrouvez-moi Tyre: Facebook | Instagram | LinkedIn | Twitter
Beaux Message a Programmer Sur Votre Page Pour Tes Fans
Source: https://daniloduchesnes.com/blog/idees-publications-facebook/